Witch-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch-Land

100 % witch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hay Hay

AuteurMessage
Hay Hay

Hay Hay

Hay Hay Empty
MessageSujet: Hay Hay   Hay Hay Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:53

Me voici:

Prenom:
Oceane
Emploi: New collegienne j'entre en 6ème le 4 septembre 2007.
Loisir: Sport, les witch, ma familly, mes cop's, ma vie et je sais plus...euh... la techonologie j'adore les new trucs de technologie.
Passion: Les animaux, les witch, et après je pense que c'est bon à oui je suis dingue des new thechonologie comme la E-Dog j'adore celui qui bouge la tete e faisant de la musique.
J'adore: Avoir de new trucs pour épater, avoir un broshing, ma vie, mes amies mais surtout mes meilleurs best's!
Je deteste: Les hypocrites, les chasseurs qui tue pour le plaisir, les génosides, les guerres et les insectes!
Citations préférées: "La vie ne tiend qu'à un fil..." et "Un coeur se prend mais ne se donne pas"
Apparence: Metisse française senegalaise de descendance espagnol and belge. Cheveux bouclés bruns foncé et bruns clair l'été. Jamais en robe, toujours en ville avec un sac à main et en primaire avec mon sac noire adidas ou le bleu et vert mais en college je sais pas encore.

Vous avez demandez de faire un résumé du reglement alors moi voila:

Les message agressif, injurieux, raciste, obsene,sexuel, ect...sont interdit. Les informations donné d'un autre site sans autorisation sont interdit. Les messages illegales sont interdit. Les messages repetitifes sont interdit. Le language SMS est interdit. Le flood, le HS, les discutions à but personnel sont interdit. Avant de creer un sujet il faut verifier qu'il ne soit pas deja existant, au bon endroit et ils ne doivent pas etre à but personnel. Il faut respecter les membres. Pour tout problemes il faut aller dans aide/probleme. La pub par MP est interdite. Voilà en gros se que j'ai retenu le plus.

Si vous voulais d'autre information sur ME dites le moi.
Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas

Hay Hay
Page 1 sur 1